<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> le badminton


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


le badminton
16/01/11

Les As du volant dégustent la galette des rois

16/09/11

Déja 41 adhérents au badminton

Le Progrès du 16/01/2011
Les As du volant dégustent la galette des rois

Vendredi 14 janvier, Daniel Fléchon, président de la nouvelle association sportive Jasseronaise de badminton a réuni au bar le Saint-Antoine à Jasseron, les adhérents disponibles pour fêter la nouvelle année en partageant la galette des Rois.

Ces joueurs loisirs, ont décidé à l’automne 2010 de se détacher du Tennis Club de Jasseron au sein duquel ils étaient intégrés en tant que section.

Ils ont créé leur propre association dénommée « les As du Volant » et nommé un bureau dirigeant constitué d’un président (Daniel Fléchon), d’un secrétaire (Sylvain Nalet ) et d’un trésorier (Cédric Dorst).

Aujourd’hui, le petit groupe du départ, constitué il y a déjà quelques années, a attiré d’autres amateurs puisqu’il regroupe 40 adhérents qui se rencontrent chaque semaine sur trois créneaux horaires différents.

DD

Le Progrès du 16/09/2011
Déja 41 adhérents au badminton

Après sept années de pratique du badminton à Jasseron, le club de sport « les As du Volant » repart pour la deuxième saison consécutive en tant qu’association indépendante du Tennis Club de Jasseron.

Cette discipline attire les foules puisque le nombre d’adhérents ne cesse d’augmenter (41 actuellement).

Suite à la forte affluence en début d’année dernière, il a même fallu retracer tous les cours en double et augmenter l’amplitude horaire.

La complicité entre les joueurs mêlée avec un peu de compétition font la force de ce club, à tel point que certains ne se sont pas arrêtés de jouer pendant la trêve estivale.

L’association a en projet l’organisation d’un tournoi interne de doubles parmi les adhérents.
Les cours de perfectionnement, très appréciés la saison dernière, seront éventuellement reconduits en début d’année.

Renseignements complémentaires auprès de Daniel Fléchon.

Tarif normal : 30 euros, tarif réduit 20 euros (à partir de la 2ème personne de la même famille, ou pour une inscription à partir du 1er février 2012)

Séances

le samedi de 10 à 12 heures
le mardi de 18h30 à 20 heures
le jeudi de 19 à 21 heures.

S.G.

 

 

Associative

locale