<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> la chorale


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


La chorale en 2011
17/02/11
dernière répétition pour la chorale
25/06/11
fin de saison pour la chorale

Le Progrès du 17/02/2011
dernière répétition pour la chorale

Ce mardi soir était l’occasion pour les membres de la chorale Chantons en Revermont de se retrouver une dernière fois avant le grand bal.

Ils s’étaient en effet donnés rendez-vous à la salle des fêtes de Jasseron pour se mettre dans les circonstances de la représentation qu’ils feront devant leur public dimanche à partir de 14 h 30.

Cela leur a permis de vérifier l’acoustique de la salle et d’ajuster les derniers détails.

Cette dernière répétition fut également le moment de revisiter leur riche répertoire : celui du patrimoine de la chanson française avec des morceaux tels « Faut que j’men aille » ou encore « Les mariés de Vendée ».

Nul doute que la quarantaine de chanteurs présents ce soir auront à cœur de délivrer une belle prestation.

Mais il faudra qu’ils attendent dimanche et, d’ici là, qu’ils portent toute l’attention nécessaire à leurs cordes vocales.

SG

Le Progrès du 25/06/2011
fin de saison pour la chorale

Ce lundi 20 juin était un jour particulier pour les membres de l’association « Chantons en Revermont » et leur conjoint.

Sur invitation de leur Président Alain Guyard, ils ont passé la journée à la salle des sports de Jasseron, transformée pour l’occasion en salle de restaurant.

Les 70 convives ont pu déguster un melon au porto et surtout une paëlla monumentale, entièrement préparée par Alain et Denise.


Après ce repas copieux, tous ont partagé des instants de promenade, de jeux soit de société soit de pétanque et, dans tous les cas, un moment de convivialité.

Pour prolonger cet instant de plaisir, la plus part d’entre eux ont repris le couvert pour le diner.

C’est à l’occasion de la fin de saison des choristes que cette journée est traditionnellement organisée. Il est donc normal, pour des choristes, de se séparer sur une bonne note.

S.G.

Associative

locale