<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> le cyclo Jasseronnais en 2004


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


Le Cyclo Jasseronnais en 2005
Le Progrès du
Jasseronet
Les cyclo-jasseronnais en sortie d'hiver
27/10/05
Assemblée générale du cyclo-jasseronais

Le Jasseronet en septembre 2005
Nouveaux maillots pour les cyclos

Ce vendredi 9 septembre au soir, les automobilistes de passage devant le garage Maréchal à l’entrée de Jasseron, avaient leur attention attirée par un regroupement de personnes habillées d’un maillot aux couleurs dominantes rouge et jaune.

Cette réunion était organisée par les dirigeants du cyclo-jasseronnais et leurs partenaires, le garage Maréchal, Arts et Création et l’élevage du Verger, pour une remise de nouveaux maillots aux couleurs du club.

Une silhouette de cycliste dans le dos, la représentation de la tour de Jasseron devant, voilà le troisième maillot du club, fraîchement sorti des ateliers de sérigraphie.

Par la même occasion les cyclotouristes jasseronnais désireux de continuer leur entraînement pendant les périodes moins chaudes et plus humides, ont fait réaliser, dans les mêmes couleurs, des coupe-vents et des vestes polaires.

Le Progrès du 27/10/2005
Assemblée générale du cyclo-jasseronais


« on m’avait prévenu que l’assemblée générale de votre association n’était pas commune. Je constate que c’est vrai …» affirme, avec un large sourire, Alain Mathieu représentant la municipalité, et de renchérir : « pas de formalisme, tout le monde autour de la table, c’est très convivial… »
En vérité, pas tout le monde, car la table accueillant déjà une trentaine de personnes, est encore trop petite pour les nombreux adhérents venus assister à cette réunion .

Les cyclo-touristes du club de Jasseron, ont de l’humour et ils le prouvent en présentant leurs compte-rendus d’activité d’une manière très sympathique.
De beaux textes, aux phrases subtiles, accompagnés d’une trame de photos, souvent pittoresques projetées sur un écran, déclenchent souvent l’hilarité de l’assistance.

L’année 2005 a été riche en sorties.
Au travers d’itinéraires à thèmes, le club allie le sport aux voyages et à la culture.

La bonne humeur du cyclo-jasseronais n’empêche pas le souci de la sécurité rappelée également à l’aide du vidéoprojecteur par le délégué du club.

Le représentant du Comité Départemental de l’Ain présent félicite le club pour le bon esprit qui y règne.
Il encourage les responsables à persévérer dans la mise en place d’une activité VTT qui permettra d’attirer la jeunesse dans le club.

Au cours de cette année de nouveaux maillots ont été offerts par des sponsors locaux aux 45 adhérents.

En résumé, une association en bonne santé financière et morale qui n’a pour objectif que le plaisir de se retrouver autour d’une petite reine pour profiter de la vie et de ses bonheurs

 

 

 

Associative

locale