<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> la gym volontaire


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


La Gymnastique Volontaire en 2010
06/06/10

Marche de la gymnastique volontaire de Jasseron

02/10/10

Gym : reprise en rythme

Le Progrès du 06/06/2010
Marche de la gymnastique volontaire de Jasseron

Les membres du club de gymnastique volontaire de Jasseron ont clos leur saison par une marche sur les sentiers de Meillonnas.

C’est en effet près de 30 personnes qui se sont réunies autour de Carole Chardon, présidente de cette association.

Pour se récompenser de leurs efforts, tous se sont ensuite retrouvés autour d’un repas à la pizzeria « un gars, une fille » dans une ambiance chaleureuse.

La reprise des cours est fixée au mardi 4 septembre.

SG

Le Progrès du 02/10/2010
Gym : reprise en rythme

Les séances d'activités physiques et sportives du club de gymnastique volontaire ont repris la semaine passée, après une période estivale parfois propice à quelques abus gastronomiques.

Musiques entrainantes, chorégraphies diverses et cadences soutenues ont donc recommencé à rythmer la salle des fêtes de Jasseron.

Tout cela dans une atmosphère chaleureuse et fraternelle.

Preuve de la bonne ambiance qui règne au sein de ce groupe, le nombre d'adhérents qui, au fil des années, ne cesse de croitre. Cette année encore, de nouvelles inscriptions sont prévues.

De plus, cette reconnaissance ne se limite plus seulement aux frontières communales puisque quelques résidents de communes voisines n'hésitent plus à faire le déplacement comme, par exemple, Magalie, habitante de Simandre sur Suran.

La présence de membre de la gente masculine n'est plus une exception. Ces messieurs sont, en effet, de plus en plus nombreux à venir s'entretenir hebdomadairement.

Et ce n'est pas simplement dû au charme de Caroline, une des trois monitrices, ou liée au fait que les jasseronnaises soient toutes plus jolies les unes que les autres.

Non, il s'agit véritablement d'un exutoire qui leur permet de se délasser physiquement.

Carole Chardon, Présidente de l'association se félicite de ce succès.

Elle considère que cette réussite provient notamment de la diversité des cours qui sont proposés et de leur accessibilité envers le plus grand nombre.

L'offre est en effet attractive et variée : gym d'entretien, gym tonique ou encore gym dynamique. De quoi, pour tous ceux qui voudraient effectuer une activité physique, trouver son bonheur.

Horaires des entrainements :
Le mardi à 10 heures 20 pour la gym d'entretien, le mardi à 19 heures 30 pour la gym tonique et le mercredi à 20 heures 30 pour la gym dynamique.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à venir découvrir cette activité (deux premiers cours gratuits)

Pour tous renseignements complémentaires, prendre contact au 04 74 47 09 25 ou au 06 36 93 01 74

SG

 

Associative

locale