<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> les Musiciens du Soir


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


Les Musiciens du Soir en 2004
Le Progrès du
02/03/2004
Bientot la matinée dansante des musiciens du soir
28/03/2004
La matinée dansante des Musiciens du Soir
27/06/2004
Dans le Beaufortin avec les Musiciens du Soir

Le Progrès du 02/03/2004
Une matinée dansante pour les musiciens du soir

Tous les mardis soirs pendant deux heures, les Musiciens du Soir s'entraînent à jouer leurs airs de musique favoris.
Des airs de musique champêtre et musette, dirigés par le chef Jean Galle, pendant lesquels les cuivres et les accordéons s'en donnent à cœur joie.

Ce groupe de seize copains, anime les manifestions locales, la vogue, le carnaval, ou est présent sur des animations comme le téléthon en 2002 ou le forum des associations l'année dernière.
On retrouve également les Musiciens du Soir, sur des manifestations extérieures comme la Paria à Saint-Etienne-du-Bois, les fêtes de fin d'année à Bourg ou le stand de l'Agglo pour la foire.
Ils sont sollicités pour animer des kermesses ou des repas.
Enfin beaucoup d'occasions de se retrouver et de faire profiter les spectateurs et les danseurs de leur passion musicale.
En ce moment, ils préparent leur matinée dansante annuelle.
Elle se déroulera le samedi 20 mars de 14 h 30 à 19 heures à la salle des fêtes de Jasseron. Comme chaque année les amateurs de bals musettes, sont invités à venir valser sur les airs d'autrefois et à chanter avec les Musiciens du Soir les refrains entraînants de leur jeunesse.

D.D.
retour articles mars 2004

Le Progrès du 28/03/2004
Matinée dansante des musiciens du soir


Malgré le temps clément de ce samedi 20 mars, la salle des fêtes était comble de danseurs venus valser, tanguer ou se regrouper sur les airs de Madison.
L'orchestre local "les Musiciens du Soir" ne peut être que satisfait, leur matinée dansante annuelle a été, encore cette année, un succès.

D.D.
retour articles mars 2004

 


Le Progrès le 27 juin 2004
Dans le Beaufortin avec les Musiciens du Soir

C'est un bien beau séjour , que les musiciens , leurs épouses et leurs amis ont effectué tout dernièrement dans les Alpes.

Logés à Arêche au Vacanciel dans un environnement champêtre, ils ont tour à tour parcouru le Col des Saisies et le Signal de Bisanne, Chamonix et la Mer de glace, le Cormet de Roselend et son barrage ,Beaufort et sa fromagerie, sans oublier, au retour, une cave en Chautagne; le tout dans une ambiance musicale et surtout joyeuse, et sous un soleil radieux .
Tous retiendront du Beaufortin la chaleur d'un pays qui a su allier tourisme et agriculture de qualité. Un séjour qui restera dans les mémoires

Jean Galle


 

 

Associative

locale