<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Le Tennis Club de Jasseron


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale
Le Tennis Club de Jasseron en 2014
Le Progrès du
 
06/10/13
Un nouveau bureau pour le Tennis clubs
25/11/13
Tennis : les vétérans retrouveront la deuxième division l’année prochaine

Le Progrès du 06/10/2014
Un nouveau bureau pour le Tennis clubs

L'assemblée générale du tennis club de Jasseron vient de se dérouler dans un contexte difficile. Baisse des effectifs, dégradation des terrains de jeux, lassitude d'une partie des membres du bureau, disparition de l'esprit de club

Autant de constats qui ont été dressés et qui auraient pu laisser un sentiment de résignation collective.

Fort heureusement, une partie des adhérents ne s'est pas laissée guider par la fatalité et ont décidé de prendre les choses en main.

Le premier d'entre eux s'appelle Michel METRAS qui a pris la présidence du club.

Il sera accompagné dans sa tâche par Johanna GUINARD, en qualité de secrétaire et de Sylvie TISSERAND au poste de trésorière.

Ils pourront s'appuyer dans leur entreprise de redynamisation du club sur un bilan financier très positif et sur un bureau composé de nouveaux joueurs comme de plus anciens

S.G.

Le Progrès du 25/11/2014
Tennis : les vétérans retrouveront la deuxième division l’année prochaine

Promue en première division du championnat départemental de tennis l'année dernière grâce à un parcours sans faute, les plus de 55 ans ont vécu une saison 2015 plus délicate.

Au terme de leur confrontation avec des clubs prestigieux tel que Trévoux, Viriat, Montluel ou Bellegarde, les défaites se sont enchainées condamnant ainsi les amoureux de la balle jaune à un retour en seconde division.

Sur 5 rencontres, seule l'équipe de Saint-Jean de Niost s'est inclinée face à nos vétérans.

Selon Michel Métras, le nouveau Président du Tennis club, cette courte expérience aura été très instructive. « Nous avons pu côtoyer des joueurs dont le niveau est supérieur au notre et nous avons beaucoup appris. L'équipe reste soudée et c'est le plus important. »

Par conséquent, Fernand Chanel, Roger Marion, Jacques Lagana, Jacques Dumont, Olivier Crouigeau et Michel Métras retrouveront leurs adversaires d'antan dès la saison prochaine.

Inscriptions au Tennis Club de Jasseron : Michel Métras: 06-72-65-13-24

S.G.

Associative

locale