<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Le Tennis Club de Jasseron


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale
Le Tennis Club de Jasseron en 2015
Le Progrès du
 
12/01/15
Le Tennis club de Jasseron rebondit grâce aux jeunes
08/02/15

Tennis : les vétérans décrocherontils la coupe Caren ?

Le Progrès du 12/01/2015
Le Tennis club de Jasseron rebondit grâce aux jeunes

Après une traversée du désert et une fuite de nombreux adhérents vers d'autres clubs voisins, le Tennis club de Jasseron tente de rebondir.

Preuve de ce sursaut d'orgueil, plusieurs jeunes sont venus apporter un souffle nouveau parmi lesquels Aurélien Laforest, Nicolas Panibal et Yoann Dumont.

Ce dernier vient d'ailleurs de réaliser un bel exploit en se qualifiant pour le 4ème tour du tournoi de tennis de Viriat.

Bénéficiant du soutien de leurs pairs, ces trois amateurs de balles jaunes se sont d'ailleurs inscrits au championnat de l'Ain individue, en catégorie senior.

Pour faire bonne figure, ils bénéficieront des conseils précieux des plus anciens et surtout d'un entrainement particulier prodigué par Jean-Louis Salque dont on ne compte plus les titres de champion de l'Ain en sa possession.

« Nous avons peu de jeunes, précise Jacques Dumont, membre du bureau du Tennis club de Jasseron, alors nous les chouchoutons . Ils représentent l'avenir du club et faisons le nécessaire pour qu'ils soient rejoints par d'autres »

Renseignements et inscriptions au Tennis Club de Jasseron : Michel Métras: 06-72-65-13-24

michelmetras@wanadoo.fr

S.G.

Le Progrès du 08/02/2015
Tennis : les vétérans décrocherontils la coupe Caren ?

La coupe Caren réussit donc très bien à nos vétérans du tennis.

Alors qu'ils avaient remporté la médaille d'argent, en 2014, en se classant deuxième de la compétition, ils sont en passe de réitérer leur exploit cette année.

En effet, Jean Louis Salque, Roger Marion, Jacques Lagana, Fernand Chanel et Jacques Dumont, ont déjà remporté leurs deux premières confrontations contre les clubs de Vernaison et de l'ASCUL de Lyon.

Les joueurs ne cachent pas leur satisfaction et semblent ont pour objectif de faire aussi bien que l'année passée, voir mieux en décrochant la médaille d'or.

S.G.

Associative

locale